Garabito, Costa Rica

Découvrez les trésors naturels de Garabito et profitez de ses magnifiques plages paradisiaques et animées

Garabito, Costa Rica
Garabito
© ArquiWHAT

Dans le Canton de Garabito, au Costa Rica, vous aurez l’opportunité de visiter une multitude d’endroit incomparables, comme la célèbre ville de Jacó, la Réserve Naturelle de Punta Leona et des zones protégés comme celles du magnifique Parc National Carara et le Refuge National de Vie Sauvage Playa Hermosa-Punta Mala.

Tourisme à Garabito
Tourisme à Garabito
© Jipe7
Playa Agujas, Garabito
Playa Agujas, Garabito
© Roberto Fernández-Morales

Ses plages disposent d’une véritable richesse naturelle qui fera de votre voyage une expérience inoubliable. Découvrez ces magnifiques plages de sable blanc et noir qui vous permettront de prendre un bain relaxant dans des eaux chaudes et cristallines, en plus de vous offrir une grande variété de sports aquatiques, comme le snorkel ou le surf.

Sur les plages de Garabito, le surf est un des sports aquatiques par excellence, puisque la majorité des plages possède de courants forts qui vous permettent surfer sur des vagues pouvant monter jusqu’à 3 ou 4 mètres. Un bon exemple, c’est la Playa Jacó (Plage Jacó), plage qui a accueilli le Championnat Mondial de Surf en 2009. D’autres plages, comme la Playa Blanca (Plage Blanca) ou la Playa Herradura (Plage Herradura), sont idéales pour les surfeurs débutants ou de niveau intermédiaire qui souhaitent apprendre ou juste améliorer leurs compétences.  De plus, ces plages vous offrent un paysage paradisiaque impressionnant couvert d’une abondante végétation.

Et, finalement, la Playa Hermosa (Plage Hermosa) offre un véritable spectacle pour les visiteurs, puisque les surfeurs professionnels affluent du monde entier pour surfer sur ses vagues qui atteignent 13 mètres de haut, vagues produites par ses forts courants. Tous les mois d’août se déroule, sur cette plage, le Championnat International de Surf Quicksilver.

Si, au contraire, vous préférez passer une journée tranquille, n’hésitez pas à visiter la Playa Agujas (Plage Aguja) ou la Playa Mantas (Plage Mantas), qui pourraient se vanter d’avoir une beauté paysagère incomparable qui fera de votre visite de Garabito une expérience unique.

Plus d'informations:

Emplacement:

Canton de Garabito, province de Puntarenas, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.