Guápiles, Costa Rica

Visitez Guápiles et ne manquez pas de connaître les réserves naturelles qui l’entourent, au Costa Rica

Guápiles, Costa Rica
Guápiles
© Roberto Fernández-Morales

Guápiles est la première des grandes villes que vous trouverez dans le chemin entre San José et Puerto Limón. C’est pour cette raison qu’elle se présente comme « la Porte des Caraïbes » depuis le Valle Central jusqu’au Costa Rica. C’est une ville en plein développement qui donne une belle opportunité à tous ceux qui la visitent d’être le lien d’union des différents espaces protégés qui l’entourent.

Tourisme à Guápiles
Tourisme à Guápiles
© Jardin Botánico las Cusingas

C’est une ville dont la récente croissance lui a fourni une grande offre touristique, puisqu’elle compte d'excellents logements, restaurants et centres commerciaux. Cela a créé un grand contraste entre la grande ville et les espaces de nature vierge, une caractéristique qui donne une attractivité particulière à cette localité.

De Guápiles vous aurez pas loin les magnifiques parcs nationaux de Braulio Carrillo et de Tortuguero, où vous pourrez planifier votre voyage dans ces territoires naturels ; sans oublier la magnifique ambiance diurne et nocturne qu’offre la ville.

En plus, vous aurez l’opportunité de visiter un lieu magique, le Jardín Botánico Las Cusingas, une excellente enceinte avec des centaines d’espèces végétales, et parfaite pour la visiter en famille.

Plus d’informations:

Emplacement:

Guápiles, province de Limón, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.