Heredia, Costa Rica

Partez à la province d’Heredia, l’une des plus écologiques et autochtones du Costa Rica

Heredia, Costa Rica
Heredia
© Kattia Marenco Rojas

La province d’Heredia est, sans aucun doute, l’une des provinces les plus hétéroclites du Costa Rica, où vous pourrez trouver et réaliser une infinité d’activités. Grâce à sa position privilégiée, la province est devenue une des visites incontournables car elle est près de la province de Limón, où vous pourrez profiter des eaux cristallines des Caraïbes, et de la province de San José, où il est possible de se pénétrer des coutumes et cultures latino-américaines les plus pures.

Heredia
Heredia
© Roberto Fernández-Morales
Iglesia San Rafael, Heredia
Iglesia San Rafael, Heredia
© Esteban Cervantes Jiménez

La province d’Heredia est le lieu idéal pour approfondir vos connaissances à propos des coutumes hispaniques les plus traditionnelles puisque la plupart des lieux sont caractérisés d’être des zones rurales très écologiques. En outre, il s’agit d’une destination parfaite pour profiter des plats costariciens délicieux cuisinés avec les légumes et fruits les plus frais et écologiques du pays, en créant ainsi des goûts authentiques et autochtones. Des exemples peuvent être le casado, le gallo pinto et les carnitas, parmi bien beaucoup d’autres.

Partout la province vous pourrez découvrir le canton de Sarapiquí, où vous pourrez trouver la ville spectaculaire de Puerto Viejo de Sarapiquí, et celui de Barva, où vous profiterez de l’un des environnements les plus ruraux et écologiques du pays grâce aux grandes plantations de bananes.

Parmi les cantons de la province d’Heredia remarquent la ville d’Heredia, surnommée par les Costariciens comme la «Ciudad de las Flores» (« Ville des Fleurs »). Là-bas vous trouverez une infinité de parcs et de zones vertes en plus d’un grand répertoire de bâtiments déclarés d’intérêt national dont l’on peut apercevoir l'impressionnante Église de l’Immaculée Conception.

Sans aucun doute, la province d’Heredia est une destination idéale pour découvrir les coutumes autochtones du pays et surtout pour se libérer des tensions des villes cosmopolites.

Plus d’informations:

Emplacement:

Province d’Heredia, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.