Nicoya, Costa Rica

Découvrez les coulisses de l'une des villes coloniales les plus anciennes du Costa Rica, Nicoya

Nicoya, Costa Rica
Nicoya
© Lydia Chow

Nicoya est devenue une référence politique et culturelle dans la province de Guanacaste, depuis sa position privilégiée fait de la ville un endroit idéal pour le transit des matières premières.

Nicoya, Guanacaste
Nicoya, Guanacaste
© Lydia Chow

La ville de Nicoya se caractérise par ses forts traits coloniaux, en plus d'être l'une des villes qui se sont le plus développées au fil des années à Guanacaste, devenant ensuite l'une des villes les plus complètes dans la région. Ici, vous pouvez trouver une multitude de magasins, restaurants, hôtels, parmi beaucoup d'autres installations.

Bien que la ville de Nicoya ne soit pas un lieu touristique, vous pourrez contempler l’une des plus anciennes structures architecturales du Costa Rica, le Temple de Nicoya, qui abrite le musée de San Blas de Nicoya, aujourd'hui l'un des musées les plus visités et une référence culturelle pour les habitants de Guanacaste.

Cette ville est un endroit idéal pour profiter d'une atmosphère cosmopolite et culturelle, elle est donc une excellente étape que vous ne devriez pas manquer pendant votre escapade au grand paradis de Guanacaste.

Plus d’informations:

Emplacement:

Ville de Nicoya, Guanacaste, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.