Orotina, Costa Rica

Découvrez un des canton les plus agricoles du Costa Rica et proftez de ses délicieux fruit et légumes

Orotina, Costa Rica
Orotina
© Abel Solana

Orotina est bien connu de tous les costariciens car c’est un canton rural où l’agriculture et l’élevage sont très présents. Vous pourrez entrer en contact avec les vraies coutumes de la culture du Costa Rica dans les charmantes rues de ce canton.

Orotina est une destination parfaite si votre objectif est de déguster les meilleurs fruits et légumes de tout le Costa Rica, puisque ce canton est leader dans la production agricole grâce à la qualité de ses terres. Orotina accueil tous les ans un des concours les plus importants du pays, le Festival de la Fruta (Festival du Fruit). Ce festival a lieu en mai, ce qui fait de ce mois un des mois pendant lequel Orotina reçois le plus de visites de touristes autant nationaux que internationaux.

De plus, Orotina est un canton qui possède une position privilégiée puisque dans ses environs se trouve la célèbre ville touristique de Puntarenas ou encore le canton de San Mateo en Alajuela, un autre canton connu pour son ambiance rurale et artisanale.

Si ce que vous souhaitez c’est vous déconnecter du stress typique de la ville cosmopolite et vous rapprocher de la culture et des coutumes costariciennes, n’hésitez en aucun cas à inscrire Orotina sur votre liste d’endroits à visiter au Costa Rica.

Plus d'informations:

Emplacement:

Canton Orotina, Alajuela.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Autres destinations dans le Pacífico Central:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.