Promenades à cheval au Costa Rica

Amusez-vous en trottant le long des paysages sauvages et escarpés ou des côtes du Costa Rica

Promenades à cheval au Costa Rica
Promenades à cheval au Costa Rica
© Tore Berg

Le Costa Rica est l’un des pays les plus beaux de l’Amérique latine grâce à sa richesse naturelle. C’est pour cela que l’on peut y réaliser une infinité d’activités, dont les promenades à cheval, avec lesquelles vous pourrez, tout en trottant, profiter et observer les incroyables paysages costariciens pendant votre voyage.

 

Les promenades équestres sont très courantes au gré des côtes costariciennes, donc elles deviennent souvent pour les couples une expérience romantique incontournable. Parmi les côtes où ces promenades sont offertes, il y a la province Guanacaste, qui possède une personnalité plutôt rurale, et la province Limón, connue pour ses plages de surf d’eaux cristallines.

Toutefois, ce ne sont pas seulement les côtes du Costa Rica qui ont ces promenades distrayantes ; les promenades sont aussi offertes dans un grand nombre de parcs naturels que le Costa Rica possède, comme par exemple le finca Rosa Blanca et le parc national Manuel Antonio et bien d’autres.

Si cela vous tente de découvrir une expérience naturelle et de pénétrer dans les paysages costariciens, n’hésitez pas à réserver une promenade équestre quand vous voyagerez au Costa Rica.

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.