Quepos, Costa Rica

Découvrez un des paysages les plus impressionnants dans le Canton de Quepos, dans la province de Puntarenas

Quepos, Costa Rica
Quepos
© Tore Berg

Le canton de Quepos est un des trois canton qui sont sur la côte du Pacifique central du Costa Rica, situé dans la province de Puntarenas, au milieu de deux autres canton de la côte : il est limitrophe au sud avec le canton de Osa et au nord avec celui de Parrita.

Tourisme à Quepos
Puerto Quepos
© Gilberto Rivera
Parque Nacional Manuel Antonio, Quepos
Parque Nacional Manuel Antonio, Quepos
© Arnaud Z Voyage

La ville de Quepos est une des villes tropicales les plus impressionnantes de Costa Rica grâce à l’importante et rigoureuse protection de sa faune et sa flore, qui fait de cette ville une destination touristique attrayante et pleine de végétation autochtone ainsi que de magnifiques espèces d’animaux qui se trouvent actuellement en voie d’extinction.

Le Parc National Manuel Antonio est l’exemple, par excellence, de cette dite conservation naturelle : il possède des paysages spectaculaires dotés d’une grande biodiversité terrestre et marine qui en font un des plus incroyables et des plus connus du Costa Rica et du monde entier.  Dans ce parc privilégié, vous trouverez de magnifiques récifs de corail dans les eaux cristallines de ses plages de sable blanc, connectés avec des forêts tropicales et de grandes montagnes entourées de frondaison. Le parc est accessible grâce aux nouvelles infrastructures développées spécialement pour favoriser le tourisme. Il dispose également de nombreux sentiers et zones de repos récemment incorporés qui permettent l’accès à la Punta Catedral, à la cascade, au mirador, à la Playa Espadilla (Plage Espadilla) et à la Playa Manuel Antonio (Plage Manuel Antonio), entre beaucoup d’autres points d’intérêt. Ceci convertira cette visite en une expérience unique et incontournable.

Les activités principales de l’économie de Quepos sont liées au grand flux touristique que connaît la ville et la pêche artisanale de son port, qui est le deuxième port le plus important de la zone costaricaine après Puntarenas. De cette façon, un des attrait touristique de ce célèbre sport de Quepos est la grande et exotique variété de poissons que vous pouvez découvrir.

En plus de la pêche sportive dans le canton de Quepos, vous pourrez réaliser des activités amusantes, comme vous lancer du haut du surprenant canopy de la ville -une spectaculaire et gigantesque tyrolienne qui traverse ses forêts tropicales-, ou comme faire du rappel, des safaris, du rafting et des promenades en bateau. Dans tous les cas, vous aurez l’opportunité de profiter des paysages incontournables de la ville.

Plus d'informations:

Emplacement:

Canton de Quepos, province de Puntarenas, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.