San Vito, Costa Rica

Venez à la ville de San Vito, dans la région du Pacífico Sur du Costa Rica et plongez  dans ses forêts

San Vito, Costa Rica
San Vito
© Vilseskogen

La ville de San Vito doit être un point de référence dans votre voyage si ce que vous préférez est de connaître quelques-unes des réserves naturelles les plus importantes de la région du Pacífico Sur du Costa Rica. Située dans le Canton de Coto Brus, vous trouverez là bas la Estación biológica Las Cruces et le Jardín botánico Wilson.

San Vito est une ville privilégiée pour son emplacement, étant donné qu’elle est située sur la belle Cordillère de Talamanca et entourée par le fleuve Java. Cette situation lui donne un charme spécial, puisque vous pourrez admirer là bas un des paysages les plus beaux du pays, embelli par ses épaisses forêts et ses étonnantes montagnes qui l’entourent.

Mais on peut y trouver la porte d’entrée dans l’étonnante Reserva de la Biosfera La Amistad, et c’est précisément ce qui fait de ce lieu une ville vraiment attractive. Ce parc de 472 000 hectares est l’un des plus importants du Costa Rica, et vous aurez l'opportunité d’explorer ses épaisses forêts et connaître la flore et la faune de ce lieu.

Si ce que vous cherchez pendant votre voyage dans le sud du Costa Rica est d’explorer la nature la plus sauvage et pure, San Vito devient un lieu indispensable à visiter.

Plus d’informations:

Emplacement:

Canton de Coto Brus, province de Puntarenas, Costa Rica.

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.