Castillo Azul, Costa Rica

Découvrez l’un des bâtiments les plus iconiques du Costa Rica, le Castillo Azul de San José, au Costa Rica

Castillo Azul, Costa Rica
Castillo Azul
© Esteban Cervantes Jiménez

Le Castillo Azul (Château Bleu) est un des bâtiments les plus emblématiques du Costa Rica, devenant ainsi une référence politique et historique du peuple costaricien. Le château se trouve dans les alentours du Boulevard Ricardo Jiménez où vous pourrez visiter le long de sa grande avenue des bâtiments avoisinants qui possèdent une importance culturelle et social.

L’un des principaux signes d’identité du Château Bleu est sa structure architectonique qui est composée par des styles très différents comme le néo colonial ou la méditérranée. L’un des aspect les plus remarquables du bâtiment est l’ensemble des couleurs qui le donnent une apparence sobre et vaste.

Aujourd’hui, le bâtiment héberge l’actuelle Assemblée Législative costaricienne, même si durant toute sa vie, le bâtiment aie eu d’autres fonctions très différentes comme, par exemple, être la maison présidentielle du dictateur Federico Tiono ou le siège de l’ambassade américaine.

Le Château Bleu héberge une histoire comblé d’allées et venues, depuis qu’il a été créé à l’époque républicaine sous ordre de Máximo Fernández. Grâce à son grand contenu historique, architectonique et politique, le Château Bleu a été reconnue comme monument national , étant ainsi un des bâtiments les plus symboliques du Costa Rica.

Le Château Bleu est devenu une référence touristique que vous ne pouvez pas manquer lors de votre visite à San José.

Plus d’informations:

Emplacement:  

Avenue Central et Rue 15 et 17, San José.

Excursions recommandées:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.