Île Coco, Costa Rica

Explorez l’Île Coco et découvrez toutes les merveilles naturelles qu’elle renferme, au Costa Rica

Isla del Coco, Costa Rica
Isla del Coco
© Jon Rawlinson

La Isla del Coco (Île Coco) se trouve dans le Canton de Puntarenas, sur la côte de l’océan Pacifique du Costa Rica. Cette île d’origine volcanique a toujours été considérée comme la plus grande cachette de trésors pirates du monde.

Il est possible d’accéder à l’île en bateau. Le trajet, depuis Puntarenas, dure aux alentours de 36 heures. La visite de cette magnifique île inhabitée est incontournable, puisqu’elle constitue un des endroits naturels les plus beaux du monde, et qu’elle a été déclarée parc national grâce à son état de conservation. C’est pourquoi, l’île dispose de gardes forestiers, de biologistes, de chercheurs et de marins, ainsi qu’une infrastructure très basique développée exclusivement pour leurs tâches respectives.

De plus, une des raisons grâce auquel elle a été sélectionnée en 2008 comme finaliste du concours international des « Sept Merveilles de la Nature du Monde » est sa faune et sa flore essentiellement endémique car de nombreuses espèces ne peuvent se trouver à cet endroit.

L’île est pleine de merveilles naturelles, où vous profiterez non seulement de la beauté paradisiaque incomparable de chaque recoin, avec leurs incroyables fleuves et cascades, mais aussi d’une expérience inoubliable sur l’île qui a été le plateau de certains des films les plus célèbres de l’histoire, comme le film de Steven Spielberg Jurassic Park, La Caída del Águila ou La Isla de los Tiburones.

Plus d'informations:

Emplacement:

Puntarenas, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.