Île Tortuga, Costa Rica

Découvrez une des îles les plus belles du Costa Rica, l’Île Tortuga, et profitez de sa richesse naturelle

Île Tortuga, Costa Rica
Île Tortuga
© BernhardFotoAlbum

La Isla Tortuga (Île Tortuga) est une île formée de deux petites îles très proches l’une de l’autre : la Isla Alcatraz, qui a une forme de tortue ; et la Isla Tolinga, toutes deux appartiennent au canton de Puntarenas, au Costa Rica. Ces magnifiques îles paradisiaques, également connues comme Islas Tortugas, se trouvent dans le Golfe de Nicoya, très près de la péninsule de Nicoya, face au Refuge National de Vie Sauvage Curú, sur la côte costaricaine de l’océan Pacifique.

Cet endroit merveilleux est un des principaux points d’intérêt naturel du Costa Rica grâce à sa faune et flore incomparables qui se conservent en parfait état grâce à l’impact humain minime dont est témoin cet endroit. C’est pour cela que l'ÎleTortuga ne dispose pas de logements, ni d’installations d’aucune sorte.

Une des beautés qui font d’elle une île unique est sa Playa Virgen, une plage paradisiaque et magnifique aux eaux cristallines et de couleur bleu turquoise dans lesquelles vous pourrez profiter d’activités comme le snorkel et découvrir la grande biodiversité marine de la zone du Pacifique du Costa Rica.

Plus d'informations:

Emplacement:

Golfe de Nicoya, Puntarenas, Costa Rica.

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.