Montes de Oro, Puntarenas

Venez connaître une des plus grandes rizières costaricaines à Montes de Oro, dans la province de Puntarenas

Montes de Oro, Puntarenas
Montes de Oro
© Roberto Fernández-Morales

Montes de Oro est le seul canton de la province de Puntarenas, au Costa Rica, qui n’a pas comme frontière l’océan Pacifique, puisque ces frontières sont : Esparza au sud, Puntarenas à l’ouest et San Ramón de Alajuela à l’est. Le chef-lieu du Canton de Montes de Oro est Miramar, dont un des éléments de son patrimoine historico-architectural est l’église située à Cedral de Miramar.

Autrefois, ce canton recevait le nom de «Los Quemados» (Les Brûlés), puisque l’extraction d’or se faisait par combustion, mais en 1897 le nom est devenu «Montes de Oro». L’économie du canton de Montes de Oro est basée principalement sur l’agriculture et l’élevage. Dans ce canton se trouve une des plus grandes rizières costaricaines qui représente également une des plus grandes sources d’emploi de la zone : la Rizière Montes de Oro. Le secteur des services bénéficie également d’une grande croissance dans ce canton, grâce aux sites parfaits pour le tourisme écologique, rural et d'aventure dans le nord du canton.

En ce qui concerne le climat, le canton de Montes de Oro se caractérise par un climat tropical pluvieux avec des températures chaudes de 27 degrés, qui est aussi variable à cause de l’influence de la cordillère, du relief et des brises marines qui remontent facilement de l’océan.

De plus, ce canton se trouve dans une zone de forêt tropicale sèche, c’est pourquoi il existe une grande variété d’arbres et de plantes qui appartiennent aux forêts mixtes.

Plus d'informations:

Emplacement:

Montes de Oro, province de Puntarenas, Costa Rica.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.