Parc National Manuel Antonio

Visitez l’incroyable Parc National Manuel Antonio, au Costa Rica, et découvrez sa nature exubérante

Parc National Manuel Antonio
Parc National Manuel Antonio
© Arnaud Z Voyage

Le Parque Nacional Manuel Antonio (Parc National Manuel Antonio) est un des parc les plus spectaculaires du monde entier, situé à la douzième place du classement mondial des parcs les plus beaux dans le magazine Forbes. Ce parc se trouve dans la ville de Quepos, qui appartient à la province de Puntarenas, sur la côte pacifique du Costa Rica, devenant ainsi un des points d’intérêt touristique caractéristique de la ville.

Parc National Manuel Antonio, Costa Rica
Animal exótico, Costa Rica
© Ryan Hadley
Parc National Manuel Antonio, Quepos
Parc National Manuel Antonio, Quepos
© Arnaud Z Voyage

Il possède une grande biodiversité terrestre et marine, comme les récifs de corail, les plages de sable blanc qui sont reliées aux magnifiques forêts et jungles tropicales ainsi que les grandes montagnes entourées de frondaison qui font de ce parc une destination touristique incontournable.

Découvrez les merveilles que renferme ce parc et laissez-vous émerveiller par une grande variété d’animaux exotiques de la jungle avec lesquels vous pouvez entrer en contact. Il convient de souligner l’interdiction d’alimenter ces animaux, puisque cela affecterait leur régime alimentaire habituel au détriment de leur santé. Découvrez plus d’espèces de ces animaux exotiques sur la Isla Damas, près de Quepos, de laquelle vous pourrez accéder à ce parc, un endroit rempli de trésors naturels digne d’être connu.

La mission principale du parc national Manuel Antonio est la conservation de sa nature, reflété dans tous ses paysages protégés, ainsi que la protection de nombreuses espèces de faune et flore qui sont en voie d’extinction.

Grâce à son climat tropical et à sa beauté paysagère, une multitudes de touristes nationaux et internationaux visitent ce parc privilégié tous les jours. C’est pourquoi, des installations adéquates pour faciliter l’accès des visiteurs ont été construites récemment, comme un centre de visiteurs, une maison de gardes forestiers, des miradores, des zones de repos et des infrastructures de soutien et le Plan Maestro de Senderos (Plan de tous les sentiers), qui possède des sentier qui facilite l’accès du public à la Punta Catedral, à la cascade, au mirador, à la Playa Espadilla et à la Playa Manuel Antonio, parmi beaucoup d’autres points d’intérêt, qui feront de cette visite une expérience unique et indispensable.

Plus d'informations:

Emplacement:

Canton de Aguirre, à 7 km au sud-est de Quepos et à 157 km au sud de San José, Puntarenas, Costa Rica.

Site web:

http://www.sinac.go.cr/AC/ACOPAC/PNManuelAntonio/Paginas/default.aspx

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.