Parque de la Paz, Costa Rica

Jouissez la relaxation et les vues du Parque de la Paz et passez un bon jour dans ce beaux retrait

Parque de la Paz, Costa Rica
Parque de la Paz
© Emabcr

Le Parque de La Paz (Parc de La Paix) est un des plus grands parc de la périphérie de San José, situé au sud du District de San Sebastián, au Costa Rica.

Ce parc a été inauguré en 1989 et fut une œuvre du célèbre architecte Antonio Quesada. C’est un excellent retrait pour se reposer du tumultueux trafic du centre ville de San José. Ici, vous pourrez voir le monument La Destrucción de las Armas, qui donne le nom au parc, et le buste de Luis Muñoz Marín.

D'ailleurs, il possède une multitude d’installations sportives : un vélodrome, des pistes de hockey, des stades de football, de basketball et de tennis et des espaces pour des concerts de musique. C’est un lieu idéal pour passer la journée en famille ou en couple, puisqu’il dispose de parcs pour enfants où les plus petits pourront jouer. De même, vous pouvez ramer en petites barques tout au long de son grand lac.

Ce qui rend unique ce parc est qu’il est idéal pour faire voler vos cerfs-volants, grâce à sa situation en hauteur à l’égard du reste de la ville. De ces promontoires, vous profiterez aussi de splendides vues sur la ville.

Alors, si dans votre visite à San José vous avez besoin d’un bon repos, n’hésitez pas à passer une bonne journée au Parc de La Paix.

Plus d’informations:

Emplacement:

Au Sud du District San Sebastián, San José.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.