Parque Diversiones, Costa Rica

Ressentez une poussée d’adrénaline au Parque Diversiones et découvrez la vie traditionnelle du Costa Rica

Parque Diversiones, Costa Rica
Parque Diversiones
© Parque Diversiones Costa Rica

Sans aucun doute, le lieu idéal pour profiter en famille à San José est le Parque Diversiones (Parc Diversiones), un parc d’attractions créé pour les adultes comme pour les enfants qui peuvent profiter de la diversité des activités qu’il dispose : des toboggans à eaux, une roue, deux montagnes russes, une chute libre, des promenades à cheval, un train électrique et d’autres attractions que vous trouverez dans ce fabuleux parc.

Parque Diversiones, San José
Parque Diversiones, San José
© Parque Diversiones Costa Rica

En plus des attractions où vous pourrez ressentir une poussée d’adrénaline, le Parc Diversiones possède un autre parc thématique nommé Pueblo Antiguo, une zone créée pour que les touristes découvrent la vie costaricienne entre la fin du XIX siècle et début du XX siècle.

Pueblo Antiguo est un environnement paisible et sûr; vous pourrez vous promener afin de découvrir la vie des costariciens à cette époque. Vous y trouverez une église, un marché, une station de pompiers, une banque et une station de chemin de fer ; des bâtiments construits en style architectonique traditionnel. Au Pueblo Antiguo, les détails sont soignés, puisqu’il y a des constructions en adobe, propres de ces années-là, comme un moulin à café, un moulin pour la traite du bétail, etc. Egalement, il dispose d’une ferme traditionnelle munie d’animaux vifs et de voitures à cheval.

À l’intérieur de Pueblo Antiguo, l’amusement est assuré puisque dans ses rues vous pourrez rencontrer des acteurs avec des vêtements traditionnels qui offriront au visiteur des spectacles variés, comme des musiques et des danses de l’époque, des œuvres de théâtre, des mascarades, etc.

Évidemment, le Parc Diversiones possède divers établissements pour se reposer et prendre un apéritif, vous pourrez ainsi goûter à la nourriture traditionnelle du Costa Rica. De la même manière, il dispose de magasins où acheter des souvenirs originaux pendant votre séjour à San José.

Plus d’informations:

Emplacement:

Quartier la Uruca, à trois kilomètres à l’ouest du centre ville, San José.

Comment y aller:

Bus La Carpio par la piste: Parc la Merced. Bus La Carpio La Uruca: Entre les avenues 5 et 7, rue 6.

Horaire:

Du vendredi au dimanche de 9h00 à 19h00.

Prix de l’entrée:

L'accès est gratuit.

Site web:

www.parquediversiones.com/

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.