Playa Arco, Costa Rica

Faites du snorkel ou de la plongée et découvrez l’étonnante vie marine de la magnifique Playa Arco, Costa Rica

Playa Arco, Costa Rica
Playa Arco
© Paco Garin

La Playa Arco (Plage Arco) est une belle plage cachée et située près de Playa Uvita, dans le Canton d’Osa, de la province de Puntarenas, au Costa Rica, à 22 km au sud de Playa Dominical.

Cette plage aux eaux cristallines, qui présente une couleur bleu-verdâtre et une houle modérée, est une destination touristique très importante qui appartient au Parc National Marino Ballena et qui est en forme d’arc, ce qui lui donne son nom.

L’une des attractions les plus importantes de cette plage sont ses étonnantes chutes qui arrivent à la mer, provoquées par la présence de hautes rochers de centaines de mètres.

Profitez d’une belle journée sur cette plage paradisiaque, avec une beauté paysagère incomparable, où vous pourrez profiter de plusieurs activités comme la plongée, le snorkel, la natation, des promenades en kayak, etc. Vous pourrez aussi participer au projet de conservation de tortues, le projet ASVO.

L’accès à la Plage Arco est limité, vous pourrez seulement accéder à pied à travers les plages voisines Uvita et Ballena, puisqu’il n’y a pas d’accès depuis la côte.

Plus d’informations:

Emplacement:

Péninsule d’Osa, Canton d’Osa, province de Puntarenas, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.