Playa Herradura, Costa Rica

Admirez un paysage paradisiaque sur la Playa Herradura et faites une petite croisière de son port de plaisance

Playa Herradura, Costa Rica
Playa Herradura
© Roberto Fernández-Morales

La Playa Herradura (Plage Herradura) se trouve dans la Baie Herradura, sur la plage contiguë à la Plage Jacó, dans la province de Puntarenas. De plus, elle est située très près de Jacó, une ville urbaine qui dispose de grands complexes hôteliers. Cette plage constitue un magnifique paradis tropical grâce à ses eaux cristallines de couleur verte, à son sable noir et aux palmiers qui lui donnent un aspect sauvage, devenant ainsi une destination touristique très demandée du Costa Rica.

La Plage Herradura dispose également d’une île d’une végétation luxuriante appelée Isla Herradura, que vous retrouverez dans la zone centrale-gauche de celle-ci. Sur l’extrême gauche, on trouve un important et récent port de plaisance ou “marina” où l’on commence à voir de petits paquebot amarrés.

Passez une journée inoubliable sur cette plage sur laquelle vous pourrez compléter votre expérience en pratiquant un sport aquatique comme le surf. Cette plage, même si on ne peut pas la comparer à d’autres plages comme la Plage Jacó, bénéficie d’une courant léger qui vous permettra aisément de pratiquer le surf.

Plus d'informations:

Emplacement:  

Canton de Garabito, Puntarenas, Costa Rica.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.