Playa Mal País, Costa Rica

Profitez de la beauté des vagues de la Playa Mal País et découvrez son charmant village au Costa Rica

Playa Mal País, Costa Rica
Playa Mal País
© Roberto Fernández-Morales

La Playa Mal País (Plage Mal País) est une des plages les plus connues de Puntarenas, puisque, ses nombreuses vagues et son ambiance animée en font un ensemble de divertissement et de beauté naturelle du Costa Rica. La Playa Mal País est connue de tous les costariciens comme l’ensemble des plages de Santa Teresa et Carmen, lesquelles sont positionnées l’une après l’autre.

Parmis les différentes activités qui sont disponibles sur cette plage, les plus célèbre sont les sports aquatiques comme la plongée sous-marine, le snorkel et beaucoup d’autres. Le sport de prédilection est le surf, les grandes vagues et le magnifique paysage qui forment cet endroit sont idéales pour la pratique de ce sport. De plus, tout au long de la plage, vous pourrez pratiquer des sports comme le pilates et le yoga.   

La Plage Mal País se caractérise par son ambiance animée grâce à la grande diversité de bars, de restaurants et d’hôtels que vous pourrez trouver tout au long de la plage ou dans son charmant petit village. Vous pourrez goûter aux plats délicieux et aux cocktails fruités typiques de la zone.

La plage Mal País est, sans aucun doute, une des expériences que vous ne pouvez pas manquer durant votre visite de Puntarenas, dans le sud de la Péninsule de Nicoya.

Plus d'informations:

Emplacement:

À 89,6 km de Puntarenas, Costa Rica.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.