Playa Pelada, Costa Rica

Admirez l’un des récifs de corails le plus impressionnant du Costa Rica dans la belle Playa Pelada

Playa Pelada, Costa Rica
Playa Pelada
© Chris Goldberg

La Playa Pelada (Plage Pelada) est l’une des plages située aux alentours du village de Nosara, à Guanacaste, qui est connu pour être le village du surf et du yoga. Ici, vous pourrez trouver une grande variété d’hôtels locaux et restaurants qui reflètent la vraie culture costaricienne que vous pourrez découvrir pleinement et en apprendre sur les coutumes et traditions.

La Plage Pelada possède la certification de région protégée du fait de l’impressionnant récif de corail que ses eaux abritent. La plage est située au milieu de ses sœurs Nosara et Guiones, qui présentent de meilleures conditions pour la pratique du surf, bien que la Plage Pelada n'ait rien à envier aux autres, puisqu’elle a un magnifique sables fin qui lui confère le charme d'un paradis naturel.

L'une des principales caractéristiques de la plage est son ambiance de détente, où les touristes profitent de ses eaux cristallines pour prendre un bain dans les piscines naturelles ou pratiquer des sports nautiques comme la plongée, ou simplement, faire de la natation tranquillement, du fait que ses eaux soient douces et sûres.

Plus d’informations :

Emplacement :

À 4,8 km du village de Nosara, Guanacaste, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.