Playa Zancudo, Costa Rica

Profitez de Playa Zancudo et de ses eaux tranquilles en faisant de la pêche sportive à Golfito, Costa Rica

Playa Zancudo, Costa Rica
Playa Zancudo
© Mark Yokoyama

La Playa Zancudo (Plage Zancudo) est une belle plage située à 10 km de Golfito et à 54,8 km de la Route Panaméricaine, dans la province de Puntarenas, face à la Péninsule d’Osa, au Costa Rica.

Playa Zancudo, Cantón de Golfito
Playa Zancudo, Cantón de Golfito
© Mark Yokoyama

L’idyllique environnement de Playa Zancudo est formé par une large bande côtière de sable noir, entourée par des cocotiers. Zancudo est une plage vierge peu fréquentée par les touristes, ce qui lui donne une atmosphère de tranquillité. Bien que règne la tranquillité, vous pourrez réaliser là bas de nombreuses activités aquatiques pour profiter au maximum de vos vacances.

Dans la zone nord de la plage, l’eau claire de l’océan Pacifique coule doucement sur la rive, c’est pour cette raison que c’est un endroit charmant pour nager ou barboter dans ses douces vagues. Le sud, au contraire, se caractérise par des vagues de plus grande taille, tellement grandes qu’elles sont très appropriées pour pratiquer le surf et le boogie-boarding. On offre aussi la possibilité de pratiquer d’autres sports aquatiques comme la pêche sportive, le ski nautique, la plongée et le kayaking. On offre aussi des activités pour ceux qui préfèrent rester sur terre, comme monter à cheval, marcher près du fleuve Coto Colorado ou visiter les jardins botaniques de la Casa de Orquídeas.

D’ailleurs, grâce à la présence d’une mangrove le long du fleuve, il est possible d’observer des singes, crocodiles et de nombreuses espèces d’oiseaux.

Pourtant du fait qu’il s’agit d’une plage désertique, une journée allongé sur le sable sous le soleil peut être satisfaisant aussi.

Playa Zancudo est située près d’un petit village de pêcheurs, où l’on offre au touriste une série de services basiques comme des bars, restaurants et divers sortes de logements. Un groupe de nord américains et européens habite là bas, formant une attendrissante et surprenante communauté variée.

Plus d’information:

Emplacement:

Golfo Dulce,  Province de Puntarenas, Costa Rica.

Accès:

Le chemin le plus facile pour arriver à Playa Zancudo est un trajet d’environ 25 minutes en bateau depuis Golfito.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.