Puerto Viejo de Sarapiquí

Visitez Puerto Viejo de Sarapiquí, à Heredia, et profitez des sports d’aventure offerts, au Costa Rica

Puerto Viejo de Sarapiquí, Costa Rica
Puerto Viejo de Sarapiquí
© Roberto Fernández-Morales

Puerto Viejo de Sarapiquí, une ville enclavée dans la splendide Cordillera Central et bordée par le fleuve Sarapiquí, est plus grande que celles qui conforment le canton. Bien qu’elle ne soit pas trop fréquentée par les touristes comme d’autres endroits du Costa Rica, elle est devenue une importante destination touristique de la province d’Heredia dans les dernières années.

Puerto Viejo de Sarapiquí, Heredia
Puerto Viejo de Sarapiquí, Heredia
© Roberto Fernández-Morales

La ville base son économie presque complètement sur les plantations de bananes et la plupart des travailleurs y arrivent par le fleuve, ce que lui a permis de devenir un centre de transport fluvial. D’ici, vous pourrez prendre l’un des particuliers bateau-taxi qui relient Río San Juan et Puerto Viejo de Sarapiquí et faire des excursions à l’impressionnant Parc National Tortuguero et à Barra del Colorado afin de découvrir son exubérante et exotique nature.

Pour les plus téméraires, Puerto Viejo de Sarapiquí offre aussi une énorme variété de sports extrêmes surtout aquatiques puisque le fleuve permet de la parcourir de la manière la plus passionnante. Ainsi, vous pourrez descendre ses fleuves rapides en faisant du rafting en radeau ou en kayak ; même si le fleuve présente d’autres zones plus calmes pour profiter d’une romantique et relaxante promenade en barque.

De plus, la nature qui entoure la ville est un autre de ses grands attraits. Une des activités les plus fréquentes et qui attire de nombreux touristes est l’observation d’oiseaux ; ainsi que se promener dans les jardins de papillons.

Et bien sûr, vu que Puerto Viejo de Sarapiquí est une importante destination touristique, cette ville dispose de tout type de services : d’hôtels de toute catégorie (même de resorts de luxe), de cabanes, de bons restaurants et de bars animés pour passer une agréable soirée.

Plus d’informations:

Emplacement:

Canton de Sarapiquí, province d’Heredia, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.