Reserva Natural Cabo Blanco

Découvrez une des réserves les plus anciennes et belles du Costa Rica, la Reserva Natural Cabo Blanco

Reserva Natural Cabo Blanco
Reserva Natural Cabo Blanco
© travelmag.com

La Reserva Natural Cabo Blanco (Réserve Naturelle Cabo Blanco) est, sans aucun doute, un des paradis les plus impressionnants du Costa Rica. Cette réserve inégalable dispose d’une grande variété d’espèces sauvages comme les singes hurleurs et les fourmiliers, parmis beaucoup d’autres espèces. De plus, elle abrite une forêt très étendue et très variée en ce qui concerne les espèce végétales, sachant que les espèces tropicales sont les plus répandues dans la réserve.

Reserva Natural Cabo Blanco, Costa Rica
Reserva Natural Cabo Blanco, Costa Rica
© Ruestz

Une des caractéristiques principales de cette réserve est la Isla Cabo Blanco (île Cabo Blanco) et la Plage Cabo Blanco. La Plage Cabo Blanco est un petit paradis qui se cache dans cette grande réserve. Vous pourrez y apprécier la clarté de ses eaux et la finesse de son sable blanc. De plus, vous pourrez pratiquer une infinité d’activités aquatiques comme le snorkel et la plongée sous-marine. La Isla Cabo Blanco est célèbre grâce au guano, qui est un matériel fabriqué par la défécation des oiseaux.

L’une des attractions les plus importante de la réserve sont les chemins de randonnée grâce auxquels vous pourrez connaître, en personne, les merveilles de la nature costaricaine. Vous pouvez choisir entre deux chemins : le Sentier Danés ou El Sueco, qui se termine par la plage Cabo Blanco. Mais rappelez-vous que pour parcourir les sentiers de randonnée, il est recommandé de porter des chaussures et des vêtements confortables.

Les services mis à votre disposition dans la Réserve Naturelle Cabo Blanco sont les suivants:  un parking, une aire de pique-nique et des douches.

C’est pour tout cela que la Réserve Naturelle Cabo Blanco est un endroit que vous devez ajouter sur votre liste de sites à visiter lors de votre escapade à Puntarenas, Costa Rica.

Plus d'informations:

Emplacement:

À 91,1 km de Puntarenas, Costa Rica.

Horaire:

Du mercredi au dimanche de 8h00 à 16h00.

E-mail:

andres.jimenez@sinac.go.cr

Site web:

http://www.sinac.go.cr/AC/ACT/RNACaboBlanco/Paginas/Servicios.aspx

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.