Selva Verde Lodge, Costa Rica

Enfoncez-vous dans l’impressionnante Selva Verde Lodge, au Costa Rica, et profitez de vacances d’aventure

Selva Verde Lodge, Costa Rica
Selva Verde Lodge
© rob Stoeltje

La Selva Verde Lodge est une incroyable réserve naturelle placée dans la province d’Heredia jouxtant le Parc National Braulio Carrillo, ce qui fait d’elle une visite incontournable si vous êtes de passage par cette partie du Costa Rica.

Selva Verde Lodge, Heredia
Selva Verde Lodge, Heredia
© Smilla4

Si vous cherchez pendant vos vacances de vivre une véritable aventure pour votre voyage au Costa Rica, celui-ci est l’endroit idéal. Avec plus de 400 espèces d’oiseaux, l’observation d’oiseaux est devenue une réclame touristique de la Selva Verde Lodge. En plus, vous pourrez y contempler l’incroyable faune habitant la forêt vierge tropicale tandis que vous parcourez les sentiers du parc. Des singes hurleurs, capucins, grenouilles vénéneuses et plus de 500 espèces de papillons sont quelques-uns des animaux que vous pourrez trouver et observer ici.

Pour la visiter, il est recommandé d’embaucher un guide naturel avec qui vous ferez quelques-unes des nombreux excursions offertes. Une des plus intéressantes est l’excursion qui parcourt une partie du fleuve Sarapiquí en canoë. En outre, il est possible de pratiquer d’autres types activités amusantes et d’aventure, telles que la descente rapides de fleuves en faisant du rafting, faire une agréable promenade à cheval, une balade en barque et visiter une plantation de bananes.

Cependant, une des meilleures expériences à vivre dans cet endroit est de passer une nuit au milieu de la forêt vierge. La Selva Verde Lodge offre des hébergements pour ses visiteurs afin qu’ils puissent ressentir la vraie nature culturelle costaricienne. Elle dispose de confortables et de propres chambres, d’un restaurant et tout type de services hôteliers ; notamment avec les spectaculaires et belles vues que le fait d’être logé en pleine forêt humide tropicale.

Plus d’informations:

Emplacement:

À 8 km à l’ouest de Puerto Viejo de Sarapiquí, Canton de Sarapiquí, province d’Heredia, Costa Rica.

E-mail:

info@selvaverde.com

Téléphone:

(+506) 2761-1800

Site web:

http://www.selvaverde.com/lang/en/

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.