Taxi Costa Rica

Découvrez comment reconnaître un taxi au Costa Rica afin de voyager plus sereinement

Taxi Costa Rica
Taxi Costa Rica
© ARNAUD_Z_VOYAGE

Pour vous déplacer en taxi au Costa Rica vous devez savoir qu’il y a beaucoup de “chauffeurs pirates”, ne disposant pas d’assurance; les taxis officiels sont de couleur rouge et avec des autocollants triangulaires jaunes sur les portes et le toit, mais si vous êtes à l’aéroport les taxis officiels sont de couleur orange.

Dans la plupart des villages et des villes vous pourrez trouver des taxis dans les places centrales, bien que vous pouvez les appeler par téléphone pour qu’ils viennent vous prendre.

Se déplacer en taxi au Costa Rica n’est pas la manière la plus économique de voyager, alors essayez de toujours négocier le prix avec le chauffeur avant de monter, afin d’éviter la perte d’une grande quantité d'argent.

Il existe d'autres façons de vous déplacer dans le pays, comme le taxi jeep ou les camions collectifs -camionnettes découverts avec des sièges pour les passagers et bâche-. Ces transports sont souvent utilisés pour se déplacer sur des routes non pavées ou à accès difficile à cause de la difficulté du terrain. Ils encaissent, généralement, un montant fixe quelle que soit la distance.

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.