Valle de Orosí

Découvrez la richesse cachée du Valle de Orosí, son passé colonial et la beauté de ses paysages naturels

Valle de Orosí
Valle de Orosí
© anaruthch

Le Valle de Orosí (Vallée d’Orosí), dans la province de Cartago, s’étend entre le flanc du Volcan Irazú et la masse arborée de la forêt de nuage du Parque Nacional Tapantí-Macizo de la Muerte, et constitue une des destinations les plus belles de Valle Central et de tout le Costa Rica.

Valle de Orosí, Costa Rica
Valle de Orosí, Costa Rica
© bdbhaiti

Entourée de montagnes majestueuses, son paysage est composé de forêts pratiquement vierges et de vastes exploitations agricoles avec des plantations de café qui forment des terrasses sur les collines vallonnées. Depuis le Mirador de Orosí vous bénéficierez d’un magnifique panorama de la zone, dans un endroit parfaitement aménagé pour passer une journée décontractée en famille.

Près de la ville de Paraíso,  vous pourrez découvrir la beauté du Jardín Botánico Lankester et vous y promener en profitant de sa magnifique collection d’orchidées. Si vous souhaitez acquérir un excellent café issu de l’agriculture biologique, vous pouvez vous diriger vers l’exploitation agricole «Café Cristina», où vous pourrez également découvrir le processus de culture, cueillette et torréfaction du précieux grain d’or costaricain.

La ville d’Orosí, avec sa richesse en eau et sa terre fertile, a été, avec Ujarrás, le lieu choisi par les conquérants espagnols pour établir leur première colonie au Costa Rica. La beauté sereine de la Iglesia de Orosí en témoigne. Son histoire et celle de ses fondateurs est exposée dans le Musée d’Art Religieux d’Orosí, adjacent à l’église.

Dans le village voisin d’Ujarrás, les ruines de l’église de la Virgen del Rescate n’arrêtent pas de nous surprendre. Il s’agit d’un endroit évocateur dans lequel, chaque année, un populaire pèlerinage est célébré.

De plus, à Tapantí-Macizo de la Muerte, un des parcs nationaux les plus jolis du Costa Rica, vous pourrez profiter d’un environnement privilégié avec de merveilleuses vues et d’excellentes activités à faire pour les amoureux de la randonnée.

Enfin, dans le Lago de Cachí, vous serez surpris par l'impressionnant ouvrage d'ingénierie que représente le barrage. Et vous pourrez vous approcher de l’oeuvre originale du sculpteur Macedonio Quesada en visitant le lieu qui fut sa résidence et son atelier : la merveilleuse Casa del Soñador.

Plus d'informations:

Emplacement:

Province de Cartago, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.