Marchés du Costa Rica

Découvrez les marchés autochtones du Costa Rica et profitez de l'ambiance animée et amusante du pays

Marchés du Costa Rica
Marchés du Costa Rica
© Mercado Borbon

Le Costa Rica est devenu un exemple pour les touristes et les visiteurs latino-américains en l’Amérique du Sud. Grâce à son activité énergique dont le but est d’augmenter et de renforcer la culture latino-américaine à la costaricienne, le pays devient tout une référence au niveau du mélange de cultures. Ce phénomène peut s’observer lors d’une promenade dans la ville, mais surtout sur les marchés, là où vous pouvez rencontrer les habitants et aller à la découverte des coutumes les plus autochtones du pays.

L’un des lieux les plus importants grâce auquel vous pourrez facilement découvrir les coutumes costariciennes est le marché. On peut citer l’exemple du marché de San José, qui est devenu le modèle de la culture du Costa Rica. Là-bas, vous trouverez des marchés agréables remplis de produits typiques de la zone, notamment au Mercado Central et au Mercado Borbón.

Dans les autres provinces du pays, vous pourrez également trouver des petits marchés traditionnels où acheter des fruits et légumes frais que vous n’avez jamais goûté. Ces petites boutiques ne sont montées seulement qu’un jour par semaine aux places les plus emblématiques des villes où elles sont présente, comme à Orotina, dans la zone du Pacifique Central, et son fameux Festival de Frutas. Cette petite mais importante ville vend les meilleurs fruits du pays sur les marchés ambulants.

Quand vous visiterez le Costa Rica, n’oubliez pas de parcourir les marchés et saisir l’occasion pour rencontrer les gens et, peut-être, rentrer avec quelques souvenirs.

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.