Playa Palo Seco, Costa Rica

Venez voir la naissance des bébés des tortues marines sur la magnifique Playa de Palo Seco, au Costa Rica

Playa Palo Seco, Costa Rica
Playa Palo Seco
© Roberto Fernández-Morales

La Playa Palo Seco (Plage Palo Seco) se trouve dans le canton de Parrita, au Costa Rica, très près de la Isla Damas, à 25 min du canton de Quepos, à 10 min des montagnes de Parrita et une heure et demie de San José, ainsi que de l’incomparable Parc National Manuel Antonio.

Les magnifiques montagnes qui entourent la ville de Parrita offrent une multitude d’activités comme le canopy (tyrolienne), rafting, les excursions dans la forêt, les eaux thermales et les cascades, on peut donc dire que cette plage  est entourée de véritables richesses naturelles.

La Plage Palo Seco est une magnifique plage vierge cachée parmi les richesses naturelles de Parrita, dont le sable est légèrement foncé aux extrémités et un peu plus clair au centre. Elle est entourée aussi d’une en végétation tropicale abondante.

Cette magnifique plage bénéficie de l’embouchure du fleuve Pirris dans le secteur ouest, et de l’Estuaire de Palo Seco sur la rive nord, une zone dans laquelle vous pouvez visiter les mangroves et observer la vie sauvage. Une d’elles offre la possibilité de pratiquer la pêche du bar, de la dorade et du mérou, le record du monde de la pêche du bar a d’ailleur été enregistré ici.  

De plus, Palo Seco possède une école locale programmée pour protéger les tortues marines. Cette école libère, incube et protège les bébés tortues dont les mères viennent pondre leurs oeufs sur cette terre.

Profitez d’un paysage incomparable où vous pourrez voir des bébés de tortues marines pendant les mois d’août à novembre, et transformez votre voyage en une expérience inoubliable grâce à cette magnifique plage paradisiaque en faisant des activités aquatiques comme la natation, la plongée sous-marine, le snorkeling ou le surf, tout en prenant les précautions adéquates par rapport aux grosses vagues et aux forts courants.

Plus d'informations:

Emplacement:  

Canton de Parrita, Puntarenas, Costa Rica.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.