Playa Manuel Antonio, Costa Rica

Découvrez la jolie Playa Manuel Antonio, située dans le Parc National Manuel Antonio, Costa Rica

Playa Manuel Antonio, Costa Rica
Playa Manuel Antonio
© Arnaud Z Voyage

La Playa Manuel Antonio (Plage Manuel Antonio) est située dans un des parcs les plus spectaculaires du monde, au cœur du Parc National Manuel Antonio du Costa Rica, ce qui en fait, comme son nom l’indique, la plage principale du parc.

Étant donné son emplacement dans un des parcs les plus beaux du monde, pour pouvoir accéder à la plage, il vous faudra payer l’entrée du parc.

La Plage Manuel Antonio dispose d’un grand point d’intérêt touristique non seulement car il s’agit de la plage principale du parc, mais aussi pour la combinaison de la beauté marine de sa côte et des paysages naturels spectaculaires que vous trouverez aux alentours de la plage, de même que les forêts tropicales et les magnifiques montagnes bordées de frondaison.

Profitez d’une paisible journée sur cette magnifique plage de sable blanc, où vous pourrez prendre un agréable bain dans ses eaux chaudes et cristallines. De plus, vous profiterez aussi de la compagnie des animaux qui peuplent les forêts, comme les singes et les ratons laveurs avec lesquels vous pouvez entrer en contact.

Le seul avertissement donc vous devrez tenir compte est de faire attention à vos effets personnels, puisque les animaux ont tendance à emporter les objets qui sont à leur portée. L’introduction de nourriture dans le parc est également interdite, principalement en raison du régime alimentaire surveillé des animaux.

Plus d'informations:

Emplacement:

Dans le Parc National Manuel Antonio, Quepos, Puntarenas, Costa Rica.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.