Refugio Nacional de Barra del Colorado, Costa Rica

Profitez du Refugio Nacional de Barra del Colorado, au Costa Rica, et de son abondante nature

Refugio Nacional de Barra del Colorado, Costa Rica
Refugio Nacional de Barra del Colorado
© Carlos Baquero

Lorsque vous visitez le Refugio Nacional de Vida Silvestre de Barra del Colorado (Refuge National de Vie Sauvage de Barra del Colorado), au Costa Rica, vous aurez la sensation d'être dans un monde naturel incroyable. Cette magnifique zone protégée qui occupe plus de 92 000 hectares et c’est l'une des régions les plus reculées du pays, ainsi il est difficile de l'atteindre. C’est pourquoi elle est restée à l'écart des masses de touristes et a conservé une grande diversité de faune et flore.

Vous pouvez rejoindre le refuge en voiture, en avion ou en bateau. Ce dernier moyen de transport est le plus recommandé, puisque pendant le voyage, vous pourrez admirer une nature des plus vierges.

La meilleure période pour visiter ce refuge sont les mois secs, de février à avril, car vous aurez l'occasion de voir de nombreuses espèces d'oiseaux et de reptiles qui y vivent. En outre, c’est le meilleur moment pour pratiquer la pêche sportive, une grande attraction de cet endroit. C’est la raison pour laquelle il y a beaucoup de cabanes où vous pouvez louer un bateau et aller à la recherche des meilleures prises, où se démarque le requin à Río San Juan.

Plus d’informations:

Emplacement:

Refugio Nacional de Barra del Colorado, province de Limón, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.