Santo Domingo, Costa Rica

Découvrez le pittoresque village de Santo Domingo, à Heredia, et l’exubérante végétation qui l’entoure

Santo Domingo, Costa Rica
Santo Domingo
© Victor Quirós A

Santo Domingo de Heredia est un charmant village appartenant à la province d’Heredia, dans le nord du Costa Rica. Le principal attrait de ce village est l’ambiance paisible et calme qui y règne et qui fait de lui une destination idéale si vous voulez fuir l’agitation de la métropole voisine de San José pendant quelques jours.

Ce petit village colonial est d’une impressionnante beauté, car en plus d’être entouré d’une nature exubérante grâce à son emplacement au milieu du Valle Central du Costa Rica, de belles maisons coloniales se dressent dans ses rues selon le style architectonique espagnol, très typiques de ce pays. Cependant, le bâtiment le plus célèbre du village est sa splendide Basilique de Santo Domingo de Guzmán, une église monumentale d’un blanc immaculé prédominant dont la façade est flanquée de deux tours couronnée de deux coupoles dorées et brillantes.

Santo Domingo de Heredia est aussi l’un des meilleurs points de départ pour les parcs nationaux qui l’entourent et les plages avoisinantes. Il ne faut pas oublier non plus que vous pourrez vous loger dans l’un des nombreux hôtels disponible, prendre un verre dans ses bars animés ou goûter à l’excellente cuisine costaricienne dans ses restaurants.

Plus d’informations:

Emplacement:

À 10 km de San José, canton de Santo Domingo, province d’Heredia, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.