Zarcero, Costa Rica

Découvrez Zarzero le village le plus authentique du Costa Rica et visitez son parc riche en beaux topiaires

Zarcero, Costa Rica
Zarcero
© Richie Diesterheft

Zarcero est un petit mais pittoresque et charmant village entouré de plantations de café et qui se situe à 52 km au nord-ouest d’Alajuela. Ce village se trouve à plus de 1 700 mètres de hauteur, presque le plus haut point de cette région de la cordillère centrale du Costa Rica.

Le village est situé dans une zone très pluvieuse, ce qui fait que les alentours et les parcs de la ville sont toujours fleuris et verts, faisant de la zone un régal visuel pour tous les touristes qui y atterrissent.

Le village est connu pour être l’une des villages du Costa Rica avec une authentique personnalité et caractère, quelque chose de réellement trés pittoresque. En outre, le village est très apaisant pour être loin du brouhaha et de l’agitation caractéristique des grandes villes et centres touristiques.

Au village vous pouvez trouver une belle église au style cabane, l’église de San Rafael Arcángel, qui possède d’incroyables peintures aux couleurs pastel et de style religieux.

Juste devant l’église se trouve le Parc Evangelista Blanco Brenes, un parc très merveilleux et unique de tout le Costa Rica. Avec l’église au fond, ce splendide jardin semble être typique de château, avec des topiaires de conte de fées : oiseaux, éléphants, une ampoule etc. en plus des arcs au style Gaudi.

Plus d’informations:

Emplacement:

Province d’Alajuela, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.