District  Escazú, San José

Promenez-vous par les charmants quartiers du District Escazu et vivez la fête si traditionnelle des Boyeros

District  Escazú, San José
District Escazú
© Jonathan Pio

Le Distrito Escazú (District Escazú) est un des plus charmants quartiers de tout San José que vous ne devez pas ignorer dans votre voyage au Costa Rica. Dans ce quartier exclusif  s’intègrent avec équilibre la tradition et la modernité, ce qui conjugué à l’environnement où se trouve, au pied des collines d’Escazú, font de lui un lieu inoubliable. Depuis des belvédères formidables situés vers la Vallée Centrale, vous pourrez, par ailleurs, admirer les beaux  sommets Blanc et Rabo de Mico, deux des plus hauts pics de la vallée.

District  Escazú, Costa Rica
District Escazú, Costa Rica
© Rodtico21

Dans votre visite à Escazú vous vous baladerez par quelques un de ses accueillants quartiers, comme le quartier de Saint Raphael d’Escazú celui de Saint Michel d’Escazú, celui de Saint Antoine d’Escazú et le quartier Bello Horizonte.

Le quartier de Saint Raphael d’Escazú diffère du reste grâce à la modernité de ses bâtiments grâce à ses centres commerciaux fréquentés. Vous pourrez aussi admirer l’église de style colonial qui régente sa place. Au quartier de Saint Michel d’Escazú le style de vie traditionnelle est bien présent alors ses maisons d’adobe de style colonial ornementées avec une attrayante bande bleue lui donnent un air d'autre époque. C’est au quartier de Saint Antoine d’Escazú que vivent les communautés agricoles de San José. Si vous avez la possibilité de voyager à la capitale les premiers jours de mars, vous ne devez pas manquer d’aller à une des fêtes les plus fêtées de la capitale : le jour du Boyero, qui se célèbre le deuxième dimanche de mars et où défilent une multitude de calèches chargées de fleurs en honneur  aux chauffeurs de calèches de bœufs. Le parcours des calèches s’étend de l’église Saint Michel Archange jusqu’à celle de Saint Antoine de Padua. Cette fête se célèbre depuis 1988 et y participent les charretiers de Saint Charles, Alajuela et Paradis de Cartago.

Un autre point d'intérêt d’Escazú est l’atelier ébéniste artisan le plus important du Costa Rica, l’atelier Barry Biesanz Woodworks, situé au quartier Bello Horizonte. Dans cet atelier ils fabriquent les meubles les plus élégants et sophistiqués qui ensuite seront vendus dans des magasins exclusifs du pays. On peut le visiter du lundi à jeudi de 8h00 à 17h00 et les samedis de 9h00 à 15h00, toujours avec une rendez-vous préalable en appelant au téléphone (+506) 2289-4337.

Plus d’informations:

Emplacement :

À 3 km au ouest du Parc La Sabana par la Rue Próspero Fernández, San José.

Bus:

Avenue 1 et rues 16 et 18.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.