Parc Okayama, San José

Découvrez l’un des plus visités lieux de San José, le Parc Okayama, et ses liens avec Japon, au Costa Rica

Parc Okayama, San José
Parc Okayama
© ArquiWHAT

Le Parque Okayama (Parc Okayama) est l’un des parcs urbains plus visités par les joséphins et vous ne pouvez pas vous perdre lors de votre visite à San José.

Parc Okayama, Costa Rica
Parc Okayama, Costa Rica
© ArquiWHAT

Également connu sous le nom de « Parc Chinois », le parc a été l’œuvre de l’architecte costaricienne Mayela Fallas. Il a été construit en commémoration des trente ans de jumelage entre la ville de San José et celle d’Okayama, au Japon. Le design du parc est très peculier, puisqu’il se fonde sur la philosophie Feng Shui, et ses beaux sentiers et ses îlots fleuris font de lui un lieu idéal pour se balader et se reposer.

Parmi ses points d'intérêts se trouve la Statue Momotaro, un cadeau que la ville japonaise a fait à San José et qui est le point culminant du parc. Il possède aussi plusieurs installations sportives, comme un terrain de football, et des zones de jeux pour les enfants ; en plus d’un pont-tunnel, un jardin de pierres blanches, un étang et un amphithéâtre.

Le parc est très fréquenté les week-ends, ce qui les différencie des autres est la visite nocturne, puisqu’il dispose d’une bonne illumination. Il convient savoir aussi qu’il s’agit d’une zone très commerciale si vous avez prévu faire du shopping.

Plus d’informations:

Emplacement:

Entre les avenues 62 et 65, au District San Francisco de Dos Ríos, San José.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.