Cachí

Amusez-vous dans un des petits villages les plus charmants du Costa Rica, Cachí, dans la province de Cartago

Cachí
Cachí
© Pontfire

Cachí est l’un des villages les plus connus de la province de Cartago. Ce petit bourg mérite sa célébrité ; il comprend en effet des attractions écologiques qui sont de véritables monuments naturels, dignes d’être vus.

Cachí, Costa Rica
Cachí, Costa Rica
© Pontfire

Parmi ces attractions écologique, ressort son lac artificiel, qui a été construit pour complémenter le barrage qui se trouve au même endroit, et qui représente une des premières structures hydrographiques du Costa Rica. Les deux structures ont reçues le nom du village: Cachí.

Cachí est connu pour avoir l’une des ambiances les plus rurales de la province, ce qui fait de ce village une destination idéale pour se rapprocher de votre côté écologique et naturel. De plus, à Cachí, vous pourrez goûter aux aliments de premier choix grâce à la grande variété de culture dont dispose ce charmant village.

Cachí bénéficie d’une position privilégiée, puisqu’à proximité se trouve le célèbre village de Ujarrás ainsi que le Parque Nacional Tapantí-Macizo de la Muerte, qui sont très connu pour susciter un bon nombre de demandes écotouristiques. Cachí est, sans aucun doute, une des destinations que vous devez inscrire dans votre plan de visite du Costa Rica.

Plus d'informations:

Emplacement:

à 18,5 km de la ville de Cartago, Province de Cartago, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.