Ujarrás, Costa  Rica

Visitez une des structures ecclésiastiques les plus anciennes de Costa Rica à Ujarrás, à Cartago

Ujarrás, Costa Rica
Ujarrás
© Esteban Cervantes Jiménez

Ujarrás est un charmant village entouré du spectaculaire Valle de Orosí, réputée pour être un des monuments naturels les plus spectaculaires du Costa Rica. Vous pourrez profiter de la position privilégiée du village pour visiter le lac Cachí et le Parque Nacional Tapantí-Macizo de la Muerte, lesquels sont très connus car ils recouvrent un des paysages naturels les plus spectaculaires du pays d’Amérique Centrale.

Ujarrás, Cartago
Ujarrás, Cartago
© Pontfire

Une des marques d’identités principales de ce charmant village est son église, reconnue comme l’église la plus ancienne du Costa Rica, ce qui fait des ruines de sa structure coloniale un des sites archéologiques les plus visités par les touristes. Celles-ci sont devenues une source importante de visite grâce à la beauté des alentours, puisqu’elles se trouvent dans un jardin spectaculaire où vous pourrez profiter de la nature costaricaine. De plus, les ruines abritent une infinité d’histoires et d’anecdotes avec lesquelles vous pourrez connaître de plus près l’intéressante histoire indigène et autochtone du Costa Rica.    

Le petit village de Ujarrás est, sans doute, une des destinations que vous devez inscrire sur votre liste pour visiter la province de Cartago, au Costa Rica.

Plus d'informations:

Emplacement:

À 22 km de la ville de Cartago, province de Cartago, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.