Cartago, Costa Rica

Visitez la province de Cartago et découvrez la culture et la nature de cette belle zone intérieure, Costa Rica

Cartago, Costa Rica
Cartago
© Anita GuzFer

La province de Cartago est une des sept provinces du Costa Rica et une des plus attrayantes de l’arrière pays. Elle est connue grâce à ses incroyables parcs naturels, et plus concrètement par ceux qui prennent le nom de deux volcans impressionnants: les parcs nationaux Volcán Irazú et Volcán de Turrialba ; en plus du Parque Nacional Tapantí-Macizo de la Muerte. Vous pourrez explorer la faune exotique qui y habite pendant que vous pénétrerez dans leur belle végétation. D’autre part, le Valle de Orosí est l’un des sites où vous pouvez en apprendre sur les débuts coloniaux de la province de Cartago, tout en admirant d’incroyables paysages.

Turismo en Cartago
Parque Nacional Tapantí
© Roberto Fernández-Morales

La culture costaricaine est très riche, et dans cette province, vous pourrez découvrir une grande partie de celle-ci à travers les musées de la capitale, dans la ville de Cartago. Un des meilleurs exemples de musée est l’incontournable Monumento Nacional Guayabo, un des sites archéologiques les plus importants du Costa Rica, où vous découvrirez les origines des premiers habitants du pays.

Enfin, une des plus grandes fêtes nationales a lieu dans cette province: le pèlerinage de la Negrita, la vierge adorée qui repose dans la basilique de Nuestra Señora de los Ángeles. Cette fête attire des milliers de pèlerins de tout le pays au début du moi d’Août qui viennent honorer leur sainte patronne. Si vous décidez de voyager au Costa Rica à cette période, ne laissez pas passer cette opportunité de connaître ces festivités si importantes pour les costaricains.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.