Bahía Salinas, Costa Rica

Découvrez l’un des sites naturels les plus beau du Costa Rica, la Bahía Salinas

Bahía Salinas, Costa Rica
Bahía Salinas
© Christopher Alpizar Gaviria

La Bahía Salinas (Baie Salinas) est située dans le nord-ouest de la province de Guanacaste, près de la frontière avec le Nicaragua. Cette baie a une grande valeur pour les habitants de Guanacaste, parce que ses eaux cristallines concentre des écosystèmes marins magnifiques, où vous trouverez différentes espèces animales et végétales.

La Baie Salinas est connue pour ses vents forts, provoquant ainsi des vagues incroyables, idéales pour la pratique des sports nautiques comme le surf et le windsurf. De même, la baie présente un bon nombre de plages vierges avec des conditions de première classe, parmi lesquelles ressortent la plage Pochotes, la plage Papaturro et la plage Copal.

Dans les environs de la baie, vous pourrez visiter de belles régions comme le parc naturel Santa Rosa et le Refuge de Vie Sylvestre Bahía Junquillal. En outre, dans la baie, vous pourrez découvrir des îles dont la valeur écologique est importante, comme l'île Bolaños, où vous pourrez profiter d'une journée paisible en plein contact avec la nature.

Plus d’informations:

Emplacement :

Province de Guanacaste, Costa Rica.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.