Playa Panamá, Costa Rica

Plongez dans les eaux cristallines de la baie Panamá et allez vous baigner à la playa Panamá, au Costa Rica

Playa Panamá, Costa Rica
Playa Panamá
© Patricia Niselbaum

La Playa Panamá (Plage Panamá), à Guanacaste est baignée par les eaux cristallines de la Baie de Panamá, qui abrite l'un des plus beaux écosystèmes marins de la région. Cette baie est également très proche de la grande Bahía Culebra.

L'une des principales caractéristiques de la plage repose sur l’espace vert préservé qu’elle compte et qui se caractérise par les forêts tropicales étonnantes et les mangroves marécageuses, dans lequel ressort l'Estuaire de Rocha. De plus, cette plage possède l'un des sables les plus fins et propres et les eaux les plus claires de la région.

Dans les alentours de la Plage Panamá vous pourrez trouver d’excellents resorts hôteliers, qui sont connus pour la qualité de leurs services et par leurs prix économiques. En outre, cette zone dispose d'une large gamme de restaurants, bars et boutiques, où vous pourrez profiter en rencontrant les habitants et en essayant la délicieuse gastronomie costaricienne.

Sur la Plage Panamá vous profiterez aussi en pratiquant de nombreux sports, tels que les sports nautiques, comme le snorkel et la plongée, ou même le golf.

La Plage Panamá est un authentique paradis que vous ne risquez pas d’oublier pendant votre visite à Guanacaste, au Costa Rica.

Plus d’informations:

Emplacement:

Baie Panamá, Guanacaste, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.