Playa Langosta, Costa Rica

Détendez-vous et plongez dans les vagues en allant à la Playa Langosta au Costa Rica

Playa Langosta, Costa Rica
Playa Langosta
© Dan Kit

La Playa Langosta (Plage Langosta) est l’une des plages les plus visitées par les surfeurs du monde entier, puisqu’elle est reconnue internationalement pour la qualité de ses vagues et pour ses eaux cristallines. La plage est baignée par les eaux de la Baie de Tamarindo, au Costa Rica, qui est une grande référence écologique abritant l’un des écosystèmes marins les plus incroyables de Guanacaste : le Parc National Marin Las Baulas.

Parmi les différentes activités que vous pouvez réaliser sur la Plage Langosta se démarquent des sports nautiques, comme ramer en kayak, le snorkel ou la plongée ; mais, sans doute, le sport préféré de la plage est le surf.

La Plage Langosta se trouve dans le Parc National Marin Las Baulas et c’est pour cette raison que son accès est seulement autorisé la journée afin de protéger les espèces marines qui nidifient sur son sable.

La plage présente d'excellentes conditions de conservation et son emplacement est aussi l'un de ses points forts puisqu'elle est située près de l'une des plages les plus touristiques de la région, la Plage de Tamarindo.

Plus d’informations:

Emplacement:

À 2 km de Tamarindo, Guanacaste, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.