Refuge de Vie Sauvage Camaronal, Costa Rica

Découvrez l’un des spectacles naturels les plus beaux du Costa Rica au Refuge de Vie Sauvage Camaronal

Refuge de Vie Sauvage Camaronal, Costa Rica
Refuge de Vie Sauvage Camaronal
© Jelle H

Le Refugio de Vida Silvestre Camaronal (Refuge de Vie Sauvage Camaronal), à Guanacaste, abrite l’un des spectacles naturels les plus impressionnants et magnifiques au monde, puisque la Plage Camaronal est devenue la maison de quatre de sept espèces de tortues marines les plus importantes, devenant ainsi une des seules plages chanceuses qui accueillent l’un des événements naturels les plus merveilleux du monde, le processus de nidifications des tortues marines.

Refugio de Vida Silvestre Camaronal, Guanacaste
Refugio de Vida Silvestre Camaronal
© Frank Kehren


Parmi les différentes espèces que vous pouvez observer sur la plage se trouvent la tortue mer noire, la carey, la luth Atlantique et la tortue olivâtre, qui, aujourd'hui, sont en danger d'extinction et sont un point de référence pour les études des scientifiques et des chercheurs.

Parmi les différentes caractéristiques que présente la Plage Camaronal on peut citer la qualité de ses eaux cristallines, qui ont de forts courants créant ainsi des vagues impressionnantes qui raviront tout surfeur expérimenté.

De plus, il ne faut pas oublier la verdure de son environnement sauvage, qui est entouré d'une végétation variée où vous pouvez trouver une richesse de la faune. Il s’agit d’un espace où vous pouvez trouver la grande végétation qui est située près de l'embouchure de la célèbre rivière Ora.

Cette rivière abrite d'innombrables espèces marines comme le maquereau et le vivaneau ; ainsi que certains oiseaux comme les hiboux, les faucons et les hérons, parmi beaucoup d'autres.

D’autre part, le Refuge de Vie Sauvage Camaronal est situé dans un emplacement privilégié du Costa Rica, puisque près de ce refuge se trouvent de petits paradis comme la Plage Islita et la Plage Carrillo, où vous pourrez profiter de l'occasion pour rester et vous détendre dans ses incroyables plages de sable fine et ses eaux cristallines.

Sans aucun doute, le Refuge de Vie Sauvage Camaronal est l'un des lieux que vous devriez marquer sur votre liste sites à visiter, puisque la richesse de la nature, ainsi que son incroyable spectacle naturel, vaut la peine d’être admirés.

Plus d’informations:

Emplacement:

À 77,9 km de Santa cruz, Guanacaste, Costa Rica.

E-mail:

nelson.espinoza@sinac.go.cr

Site web:

http://www.sinac.go.cr/AC/ACT/RVSCamaronal/Paginas/Servicios.aspx

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.