Playa del Coco, Costa Rica

Admirez l’une des plages les plus charmantes du Guanacaste, la Playa del Coco, au Costa Rica

Playa del Coco, Costa Rica
Playa del Coco
© Patricia Niselbaum

La Playa del Coco (Plage del Coco) est l'une des plages les plus populaires pour les habitants de Guanacaste qui profitent du week-end pour la visiter et se détendre tout le long de son propre et étendu rivage, au Costa Rica.

Aujourd'hui, la Plage del Coco est en train de devenir une référence pour le tourisme international, puisqu’elle dispose d’une large gamme d'hôtels, où vous pouvez choisir les options les plus économiques. De même, il ne faut pas oublier qu’elle offre l'une des nuits les plus animées et amusantes de la région. La grande variété de restaurants et de bars situés sur la plage del Coco font d’elle un endroit idéal pour profiter d'un dîner traditionnel et passer un bon temps à danser.

La Plage del Coco se trouve dans un excellent emplacement dans la province de Guanacaste, parce qu'elle est située à environ 40 km de la capitale, Liberia, et à environ vingt-cinq minutes de l'aéroport international Daniel Oduber, ce qui la rend encore plus agréable pour la visiter grâce à son excellente accessibilité.

Parmi les activités que vous pouvez réaliser sur la plage, il y a les cours de plongée et de pêche sportive. De plus, en raison de son emplacement privilégié, vous pouvez visiter les îles qui se trouvent à ses alentours, comme les îles Pelonas et Montosa, où vous pourrez pratiquer des sports nautiques tels que le snorkel et la plongée.

La Plage del Coco est devenue, sans aucun doute, l'une des plages les plus touristiques et amusantes de Guanacaste.

Plus d’informations :

Emplacements :

District de Sardinal, Guanacaste, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.