Reserva Biológica Lomas Barbudal

Découvrez l’une des réserves d'insectes la plus grande du monde, la Reserva Biológica Lomas Barbudal

Reserva Biológica Lomas Barbudal
Reserva Biológica Lomas Barbudal
© Wolfram Burner

La Reserva Biológica Lomas Barbudal (Réserve Biologique Lomas Barbudal), à Guanacaste, est devenue une référence pour les études entomologiques, puisqu’il a de différentes espèces d'insectes, des papillons et des abeilles, dont beaucoup sont considérées comme des espèces protégées. Il est ainsi devenu un paradis pour les chercheurs et les scientifiques qui étudient ces animaux. C’est pour cette raison que les costariciens connaissent cette réserve sous le nom de « Parc des insectes ».

En outre, la réserve a une grande variété d'écosystèmes, faisant ainsi de la forêt tropicale sèche l’une des plus répandues. Dans sa diversité nous pouvons remarquer les espèces protégées et rares comme le cocobolo, le cristóbal et le indio desnudo, entre autres.

La réserve biologique Lomas Barbudal dispose d’une riche et variée faune sylvestre, come par exemple, les singes, les écureuils et les ratons laveurs. Il offre également aux visiteurs divers services comme un centre d'information, un petit musée où vous pouvez en apprendre davantage sur les différentes espèces d'insectes et un service de visites guidés.

En résumé, la Réserve Biologique Lomas Barbudal est un lieu idéal pour se débarrasser du stress quotidien et trouver la tranquillité de la nature du Costa Rica, où, par ses différents sentiers, tels que La Catarata et La Caoba, vous pouvez découvrir son intérieur lors d’une promenade agréable.

Plus d’informations:

Emplacement:

À 34 km par la route de Liberia, Guanacaste, Costa Rica.

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.