Playa Bejuco, Costa Rica

Détendez-vous sous un bain de soleil dans la paradisiaque Playa Bejuco au Costa Rica

Playa Bejuco, Costa Rica
Playa Bejuco
© Gilberto Rivera

La Playa Bejuco (Plage Bejuco) est l’un des paradis les plus beaux de Guanacaste, au Costa Rica, ce qui lui a valu la reconnaissance du drapeau bleu, seulement accordé aux plages présentant des conditions parfaites de conservation et de durabilité écologique.

Considérée comme l’une des plages les plus belles et écologiques de Guanacaste, aujourd'hui la Plage Bejuco est devenue une référence pour les touristes, non seulement nationaux, mais aussi internationaux, parce que ses eaux cristallines et son sable rougeâtre créent une combinaison parfaite pour passer quelques jours de repos et de détente.

Sur la plage, vous pouvez faire de nombreuses activités, dont le yoga, la plongée et l'équitation. Mais, sans aucun doute, l'activité la plus connue de la Plage Bejuco est le surf. Les courants de ses eaux forment des vagues parfaites qui raviront tout surfeur expérimenté.

Bien que l'accès à la plage soit un peu compliqué par les conditions de ses chemins, le voyage en vaut la peine, puisque la plage est l'un des plus grands espaces naturels de Guanacaste. En outre, près de la plage se trouve le petit village Bejuco, qui est reconnu par la gentillesse et l'hospitalité de ses habitants.

Plus d’informations:

Emplacement:

À 62,7 km de Nicoya, Guanacaste, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.