Parque Nacional Marino Las Baulas

Découvrez au Parque Nacional Marino Las Baulas l'une des espèces marines du Costa Rica, la tortue luth

Parque Nacional Marino Las Baulas
Parque Nacional Marino Las Baulas
© Lara

Le Parque Nacional Marino Las Baulas (Parc National Marin Las Baulas) est devenu une référence écologique pour les habitants du Costa Rica, puisqu’il conserve l’une des faunes et flores les plus diverses et importantes de Guanacaste.

Parc National Marin Las Baulas
Parc National Marin Las Baulas
© Lemming Solution

Dans environ 60.000 hectares de terrain, le Parc National Marin Las Baulas abrite d'innombrables espèces et des zones protégées. Parmi les différentes zones du parc il faut remarquer ses quatre plages : les plages Ventanas, Carbón, Grande et Langosta, entourées de l'une des végétations les plus sauvages et exotiques du Costa Rica. Dans leurs limites, vous pourrez admirer l’un des spectacles naturels les plus excitants et beaux de la nature : le processus de nidification de la tortue luth, qui est l'une des plus grandes espèces marines du monde.

Parmi ses espaces verts se distinguent les forêts sèches, les forêts de galeries et les mangroves, qui sont, sans aucun doute, sa principale attraction, puisque dans le parc vous pouvez trouver la mangrove la plus grande en Amérique centrale, l'estuaire de Tamarindo. En outre, le parc est devenu l'un des domaines qui protègent la diversité des espèces animales, parmi lesquels on trouve le crocodile, l'écureuil gris et les ibis blancs, entre autres.

Le parc dispose d'une grande variété de services, notamment un service de visite guidée qui vous permet d'explorer ses intérieurs accompagné par un guide local qui vous expliquera toutes les curiosités de la région. En outre, les plages qu’abrite le parc sont une référence pour la pratique du surf et d’autres sports nautiques. Il faut tenir compte du fait que ces plages ont une restriction d’horaire.

Près du parc se trouve l'une des principales zones touristiques de Guanacaste, la Playa de Tamarindo, qui a beaucoup d'hôtels où vous pourrez passer quelques jours de détente et profiter pour visiter le parc sans avoir besoin de parcourir de longues distances.

Le Parc National Marin Las Baulas est l’un des noms que vous devez marquer sur votre liste de lieux à visiter pendant votre voyage à Guanacaste.

Plus d’informations:

Emplacement:

Playa Grande, Guanacaste, Costa Rica.

E-mail:

rodney.piedra@sinac.go.cr

Site web:

http://www.sinac.go.cr/AC/ACT/PNMarinoBaulas/Paginas/Servicios.aspx

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.