Playa Negra, Costa Rica

Découvrez un des vrais paradis des surfeurs au Costa Rica, la Playa Negra 

Playa Negra, Costa Rica
Playa Negra
© François Bianco

La Playa Negra (Plage Negra) est devenue le point de rencontre pour les surfeurs les plus expérimentés au Costa Rica, puisque ses courants fournissent les vagues parfaites pour la pratique d’un surf plus décontracté et risqué. En outre, la plage est connue pour offrir l'un des paysages naturels les plus spectaculaires de la région : celui qui tire la couleur sombre de son sable fin et ses rochers abrupts.

Playa Negra, Guanacaste
Playa Negra, Guanacaste
© François Bianco

Bien que la plage ait un accès difficile à cause du mauvais état de la route qui y mène, la route 152, la plage est toujours pleine de surfeurs qui décident de louer une voiture pour se plonger dans les vagues incroyables du Pacifique Nord, les eaux qui baignent cette plage.

De même, aux alentours de la route 152 vous trouverez l'une des zones naturelles de niveau scientifique les plus importantes : le Parc National Marin Las Baulas. Ce parc est une véritable référence écologique pour les chercheurs et les étudiants des sciences naturelles.

L'une des caractéristiques remarquables est son emplacement, puisqu'elle se situe près d’autres plages magnifiques, telles que les plages Avellana, Blanca et Callejones.

Si vous êtes un surfeur et que vous souhaitez vivre toute une aventure, n’hésitez pas à vous rendre sur la Plage Negra, à Guanacaste.

Plus d’informations:

Emplacement:

À 36,6 km de Santa Cruz, Guanacaste, Costa Rica.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.