Playa Tamarindo, Costa Rica

Visitez l’une des plages les plus impressionnantes du Costa Rica, la Playa Tamarindo

Playa Tamarindo, Costa Rica
Playa Tamarindo
© Juliette Giannesini

La Playa Tamarindo (Plage Tamarindo) est devenue une référence du tourisme national, mais, surtout, du tourisme international, puisque cette merveilleuse plage possède l’un des paradis écologiques les plus beaux de la province de Guanacaste : le Parc National Marin Las Baulas.

Les eaux qui baignent la plage viennent de la Baie de Tamarindo, réputée pour ses eaux cristallines et pour préserver l'un des plus beaux et divers écosystèmes marins de la région. Sa formidable beauté marine vous impressionnera, vous pourrez notamment la découvrir en pratiquant certaines activités nautiques qui sont effectuées ici, comme par exemple, la plongée ou le snorkel. Mais, cette plage est, sans aucun doute, l'une des meilleures pour le surf. En outre, vous pouvez également profiter d'autres sports comme le yoga ou le pilates, entre autres.

La Plage Tamarindo est reconnue au Costa Rica pour la qualité de ses services. Elle a de parfaites installations pour l’accès à la plage, aux hôtels et aux restaurants de toute la zone. En plus, la Plage Tamarindo offre au visiteur le meilleur divertissement dans ses bars et discothèques.

Près d’ici se trouvent d’autres plages également très belles, comme les plages Langosta et Ventanas ; par contre, il faut souligner l’incroyable Parc National Marin Las Baulas, qui est aujourd’hui une référence écologique dans la province de Guanacaste.

Plus d’informations:

Emplacement:

Tamarindo. Guanacaste, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.