Playa Sámara, Costa Rica

Découvrez l’une des plages les plus familiales et amusantes du Costa Rica, la Playa Sámara

Playa Sámara, Costa Rica
Playa Sámara
© Roberto Fernández-Morales

La Playa Sámara (Plage Sámara) est devenue l’un des paradis naturels les plus beaux dans la région de Nicoya et même du Costa Rica, où vous pourrez trouver une grande diversité de faune et de flore. Parmi les caractéristiques les plus importantes de cette région il faut souligner la qualité de ses eaux cristallines qui viennent de la baie Samara, reconnue au niveau national par être une référence de l'industrie de la pêche costaricienne.

Aujourd’hui, la plage est un point de référence pour le tourisme familial, comme elle est l’une des plages les plus sûres pour pratiquer des sports nautiques et pour prendre un bain paisible et rafraîchissant avec les enfants.

La Plage Sámara est située dans l’une des zones les plus privilégiées de Guanacaste et près d’elle vous pourrez visiter quelques-uns des parcs nationaux les plus écologiques, les îles qui se trouvent autour de la plage, comme l'Île Chora ou encore faire des excursions autour de la ville de Nicoya, où vous pourrez plonger pleinement dans la culture et les coutumes de Guanacaste.

En plus, la Plage Sámara compte plusieurs complexes hôteliers, restaurants et bistrots où vous pourrez profiter de tous ses services. D’ailleurs, il s’agit de l’une des zones les plus économiques où vous aurez l’option de pratiquer une infinité d’activités différentes.

Plus d’informations:

Emplacement:

À 3,4 km du village de Sámara, Guanacaste, Costa Rica.

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.