Playa Coyote, Costa Rica

Découvrez l’une des plages les plus divertissantes du Costa Rica, l’incroyable Playa Coyote

Playa Coyote, Costa Rica
Playa Coyote
© Roberto Fernández-Morales

La Playa Coyote (Plage Coyote) est l'une des plages les plus polyvalentes de Guanacaste, puisque, grâce à son excellent état, c’est un endroit idéal pour pratiquer une infinité d’activités. Il faut souligner la pratique des sports nautiques comme la plongée, le snorkeling et les promenades le long de son bord de sable fin. En outre, la plage compte un espace réservé pour faire du camping et passer quelques nuits en immersion totale avec la nature.

Bien qu’aux alentours de la plage il y ait une zone de camping réservée, si vous n'êtes pas aventureux et que vous préférez la tranquillité et un hébergement de qualité près de la plage, à 7 km se trouve le village de San Francisco de Coyote, où vous pourrez trouver un large éventail d'hôtels et restaurants reconnus pour offrir des services de qualité première.

Même si l’accès à la plage est compliqué en raison de la mauvaise qualité des routes, il est intéressant d'aller à la Plage Coyote, puisqu’elle est l'une des plages les plus amusantes et tranquilles de Guanacaste, au Costa Rica.

Plus d’informations:

Emplacement:

À 6,7 km de San Francisco de Coyote, Guanacaste, Costa Rica.

Excursions recommandées:

Hôtels près de cet endroit:

Carte Interactive:

Hôtels

Faites vos réservations d'hôtel ou appartement:

Offre de Vols:

Comparez les offres de vols et faites vos réservations à l'avance pour économiser de l'argent

Location de Voitures

Trouvez la plus large offre de location de voitures pour vos vacances:


Copyright VoyageCostaRica.org © - All rights reserved.